Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver les photos supprimées de l'iPhone et d'iCloud

Bonjour. J’ai reçu un nouvel iPad et en le connectant avec mes identifiants, les photos de mon iPhone 7 se sont transférées dans mon iPad. Ce que je ne désirais pas, je les ai donc presque toutes supprimées de mon iPad et depuis elles ont toutes disparu de mon iPhone et n’apparaissent pas dans le Cloud... merci de votre aide .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2020 à 17h22

Bonjour magali2324,

Vous devez certainement utiliser Photo iCloud. Chaque photo prise avec un appareil connecté à votre ID Apple et dont la fonction est activée, aura accès à vos photos iCloud.

Lorsque vous avez supprimé vos photos sur votre nouvel iPad, cela les a effacées sur tout vos appareils iPhone, iCloud ect...

On va déjà récupérer vos photos:

Allez dans l'App Photo depuis l'iPad. Si la barre latérale n'est pas activée, activez là en touchant cet icône

Dans la liste, touchez Supprimés récemment.

Touchez Sélect. en haut à droite

Puis Tout récupérer en bas à droite (ne vous trompez surtout pas avec Tout supprimer)

Assurez vous que toutes vos photos sont bien réapparues sur votre iPad en retournant dans la Photothèque (en haut de liste), contrôlez sur votre iPhone et sur iCloud en allant sur https://www.icloud.com (entrez votre ID et mot de passe et vous aurez accès à tout ce qui est stocké sur votre compte iCloud).

Attendez que toute les photos soient bien récupérées pour passer à la suite.

Ensuite, vous pouvez très bien ne pas utiliser Photo iCloud sur votre iPad.

Pour cela allez dans Réglages > Photos et désactivez Photo iCloud

Les photos et captures d'écran prises depuis votre iPad seront uniquement sur celui-ci.

Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2020 à 17h22 en réponse à magali2324

Bonjour magali2324,

Vous devez certainement utiliser Photo iCloud. Chaque photo prise avec un appareil connecté à votre ID Apple et dont la fonction est activée, aura accès à vos photos iCloud.

Lorsque vous avez supprimé vos photos sur votre nouvel iPad, cela les a effacées sur tout vos appareils iPhone, iCloud ect...

On va déjà récupérer vos photos:

Allez dans l'App Photo depuis l'iPad. Si la barre latérale n'est pas activée, activez là en touchant cet icône

Dans la liste, touchez Supprimés récemment.

Touchez Sélect. en haut à droite

Puis Tout récupérer en bas à droite (ne vous trompez surtout pas avec Tout supprimer)

Assurez vous que toutes vos photos sont bien réapparues sur votre iPad en retournant dans la Photothèque (en haut de liste), contrôlez sur votre iPhone et sur iCloud en allant sur https://www.icloud.com (entrez votre ID et mot de passe et vous aurez accès à tout ce qui est stocké sur votre compte iCloud).

Attendez que toute les photos soient bien récupérées pour passer à la suite.

Ensuite, vous pouvez très bien ne pas utiliser Photo iCloud sur votre iPad.

Pour cela allez dans Réglages > Photos et désactivez Photo iCloud

Les photos et captures d'écran prises depuis votre iPad seront uniquement sur celui-ci.

Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂

Retrouver les photos supprimées de l'iPhone et d'iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.