Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver photos supprimées de l'iPhone

Hier jamais transféré mes photos dans mon nouveau iPhone. Par la suite je l’ai ai supprimer dans le nouveau puisque je le vend. Ce matin, ils ont disparu de mon nouveau iPhone 😭😭

Retrouvez photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 09h25

Bonjour,

Tu as supprimé les photos de l'ancien sans enlever ton Identifiant Apple... Donc, les photos ont été supprimées sur iCloud et donc aussi sur le nouveau. Avec un peut de chance, les photos supprimées se trouvent encore dans la poubelle de Photos si tu n'as pas vidé l'iPhone.

Il y a une procédure avant de vendre un iPhone : Procédure à suivre avant de vendre, de ... - Apple Support

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2021 à 09h25 en réponse à Vero80

Bonjour,

Tu as supprimé les photos de l'ancien sans enlever ton Identifiant Apple... Donc, les photos ont été supprimées sur iCloud et donc aussi sur le nouveau. Avec un peut de chance, les photos supprimées se trouvent encore dans la poubelle de Photos si tu n'as pas vidé l'iPhone.

Il y a une procédure avant de vendre un iPhone : Procédure à suivre avant de vendre, de ... - Apple Support

Retrouver photos supprimées de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.