Ajouter sonnerie personnalisée sur iPhone via iTunes

Bonjour,

J’ai créé une sonnerie m4r que j’ai réussi à ajouter dans mon iPhone 12 mais impossible de la mettre dans l’iPhone 12 de ma fille. Je ne comprends pas pourquoi quand je glisse la sonnerie dans son iTunes me mets le sens interdit.

En espérant que la communauté pourra m’aider. Merci d’avance

Ajout sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 02h08

Bonjour Julicia,

Merci pour votre réponse, j’avais fais les mêmes recherches sur internet et ça ne fonctionnait toujours pas. J’ai enfin trouver la solution il y a deux jours....

J’ai branché mon iPhone à iTunes et dans l’onglet général de mon iPhone, j’ai regardé ce qui était coché puis ensuite j’ai regardé dans celui de ma fille et en bas de cette page il me manquait la dernière case qui n’était pas cochée (gérer manuellement la musique et les vidéos) et ça a fonctionné.

Encore merci pour votre réponse, en espérant que cette réponse aidera un autre membre de la communauté 😉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 02h08 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,

Merci pour votre réponse, j’avais fais les mêmes recherches sur internet et ça ne fonctionnait toujours pas. J’ai enfin trouver la solution il y a deux jours....

J’ai branché mon iPhone à iTunes et dans l’onglet général de mon iPhone, j’ai regardé ce qui était coché puis ensuite j’ai regardé dans celui de ma fille et en bas de cette page il me manquait la dernière case qui n’était pas cochée (gérer manuellement la musique et les vidéos) et ça a fonctionné.

Encore merci pour votre réponse, en espérant que cette réponse aidera un autre membre de la communauté 😉

Le 7 janv. 2021 à 01h27 en réponse à Vincejudo

Bonjour Vincejudo,

As-tu réussi à importer la sonnerie créée dans l'iPhone 12 de ta fille depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je n'ai jamais moi-même tenté cette manipulation, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce texte : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'y vois indiqué :

Utiliser une sonnerie personnalisée
Si vous avez créé une sonnerie personnalisée dans une app, telle que GarageBand, vous pouvez la synchroniser avec votre iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes pour Windows ou du Finder sur un Mac.
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. 
Sur un PC, ouvrez iTunes pour Windows. Sur un Mac, ouvrez le Finder.
Faites glisser la sonnerie et déposez-la sur votre appareil.

Est-ce que tu as suivi ce procédé ?

N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter sonnerie personnalisée sur iPhone via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.