Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel écran pour mon Mac

Que peut on utiliser comme écran pour un Mac mini M1


quel écran pour Mac mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 09h28

Répondre
2 réponses

Le 7 janv. 2021 à 11h29 en réponse à OlivierDub

Bonjour OlivierDub et bienvenue sur les communautés Apple,


Le meilleur moyen de savoir quelles sont les configurations matérielles de ton Mac, c'est de consulter ses caractéristiques techniques. Celles de ton Mac mini t'expliquent ceci :


Compatibilité vidéo

Prise en charge simultanée de deux écrans : 
Un écran d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz connecté via Thunderbolt et un écran d’une résolution atteignant 4K à 60 Hz connecté via HDMI 2.0

Prise en charge par les sorties vidéo numériques Thunderbolt 3
Sortie DisplayPort native par USB‑C
Sorties Thunderbolt 2, DVI et VGA prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)

Sortie vidéo écran HDMI 2.0
Prise en charge d’un écran d’une résolution atteignant 4K à 60 Hz
Sortie DVI avec adaptateur HDMI vers DVI (vendu séparément)


En gros, il va falloir que l'écran externe en question respecte les formats proposés ci-dessus et possède les sorties (HDMI, Thunderbolt par exemple) nécessaires pour le connecter à ton Mac.


J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉


Bonne fin de journée.

Quel écran pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.