Mécontentement à propos du chargeur non inclus avec l'iPhone

Bonjour, je m’adresse à vous pour un petit brin d’énervement, bien sûre je ne sais pas où et à qui s’adresser pour gérer ça . Étant de nouveau pour la cinquième ou sixième fois l’acquéreur du dernier iPhone sorti, j’ai effectivement un petit mécontentement... je sais bien que vous n’en avez rien à faire de ma petite personne et que l’entreprise Apple ne va pas fermer ces portes si demain je part chez votre principal concurrent mais cela mérite une petite remarque et j’espère un petit geste de votre part.

suite a l’achat d’un iPhone 12 cette semaine, en ouvrant la magnifique boîte j’ai constaté qu’Apple ne fournissait plus la prise du chargeur pour la maison ...

il est vrai qu’au prix du téléphone, il n’est pas nécessaire de fournir la totalité des éléments pour une utilisation complète de l’appareil...

de plus le chargeur est différent des modèles précédent, vous comprendrez mon mécontentement.

je suppose que le prix de la prise de chargeur n’est pas déduis du prix du téléphone !

un client fidèle déçu j’attend votre réponse et j’espère surtout qu’elle sera matériel

bonne année, meilleurs vœux !

Chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 16h11

Répondre
1 réponse

Le 1 janv. 2021 à 17h32 en réponse à Grog

Bonjour Grog,

Nous sommes un forum d'entraide entre utilisateurs et votre mécontentement, quoi que légitime, n'est donc pas au bon endroit.

Apple a décidé de retirer l'adaptateur secteur pour des raisons économiques et écologiques, en partant du principe que tout le monde a déjà chez soi un adaptateur et un ou deux câbles Lightning. Vu votre première phrase, vous devez être de ceux-ci. Vous n'aurez donc pas de difficulté à charger votre iPhone.

Enfin, si le prix du dernier modèle d'iPhone n'a en effet pas baissé malgré le retrait du chargeur, le stockage de base a lui doublé. À stockage égal, votre iPhone 2020 coûte donc beaucoup moins cher que les 25 euros demandés en cas d'achat du chargeur.

Profitez-bien de votre iPhone !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mécontentement à propos du chargeur non inclus avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.