Mécontentement à propos du chargeur non inclus avec l'iPhone
Bonjour, je m’adresse à vous pour un petit brin d’énervement, bien sûre je ne sais pas où et à qui s’adresser pour gérer ça . Étant de nouveau pour la cinquième ou sixième fois l’acquéreur du dernier iPhone sorti, j’ai effectivement un petit mécontentement... je sais bien que vous n’en avez rien à faire de ma petite personne et que l’entreprise Apple ne va pas fermer ces portes si demain je part chez votre principal concurrent mais cela mérite une petite remarque et j’espère un petit geste de votre part.
suite a l’achat d’un iPhone 12 cette semaine, en ouvrant la magnifique boîte j’ai constaté qu’Apple ne fournissait plus la prise du chargeur pour la maison ...
il est vrai qu’au prix du téléphone, il n’est pas nécessaire de fournir la totalité des éléments pour une utilisation complète de l’appareil...
de plus le chargeur est différent des modèles précédent, vous comprendrez mon mécontentement.
je suppose que le prix de la prise de chargeur n’est pas déduis du prix du téléphone !
un client fidèle déçu j’attend votre réponse et j’espère surtout qu’elle sera matériel
bonne année, meilleurs vœux !
Chargeur
[Titre Modifié par l’Hôte]