Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distance de partage maximum entre iPhone et Apple TV

Est-ce que Airplay (screen mirroring) de l'iPhone reste connecté sur une Apple TV même si je ne suis plus sur le même wifi (à plusieurs kilomètres)?


Détails de mon problème :

Je partageais l'écran de mon iPhone 11 sur une apple TV via Airplay (screen mirroring) chez des amis.


En rentrant chez moi, connecté à mon wifi, je m'aperçois que le logo Screen mirroring est toujours actif et lorsque je suis allé dans ma pellicule pour regarder une vidéo au hasard, l'écran de mon iPhone s'est mis en blanc avec le logo "Screen mirroring - diffusion de la vidéo sur Apple TV".


Comment cela est-il possible ? Je n'ai pas d'Apple TV chez moi.


Merci pour votre aide.


airplay - distance de partage ? Connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2021 à 13h18

Bonjour @Xav_1234, je vais essayer de répondre à ta question.


Il est pas possible de partager en AirPlay si tu n'es plus sur le même réseau Wi-Fi, je pense plutôt que ton iPhone était confus. Un petit problème logiciel et il n'a pas du voir que AirPlay n'était en fait plus actif.


Ce genre de petit problème logiciel peut arriver, surtout si l'on n'éteint pas régulièrement son iPhone. En tout cas tes amis n'ont pas pu voir ce qui était sur ton iPhone, ça c'est une certitude.


J'espère que cela t'aide.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2021 à 13h18 en réponse à Xav_1234

Bonjour @Xav_1234, je vais essayer de répondre à ta question.


Il est pas possible de partager en AirPlay si tu n'es plus sur le même réseau Wi-Fi, je pense plutôt que ton iPhone était confus. Un petit problème logiciel et il n'a pas du voir que AirPlay n'était en fait plus actif.


Ce genre de petit problème logiciel peut arriver, surtout si l'on n'éteint pas régulièrement son iPhone. En tout cas tes amis n'ont pas pu voir ce qui était sur ton iPhone, ça c'est une certitude.


J'espère que cela t'aide.

Distance de partage maximum entre iPhone et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.