Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Portée AirPlay

Quelle est la portée (distances) entre 1 iPhone et 1 appareil AirPlay ?



Quelle est la portée (distances) AirPlay ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 18 sept. 2022 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 08h51

Bonjour 👋,


Réponse non chiffrée.

Air Play utilise Bluetooth et Wifi. Détection puis diffusion vidéo.


La portée est celle de ces technologies évolutives en performance et capacité.


« Lorsque vous recherchez d’autres appareils, un appareil Apple diffuse un tout petit signalement par Bluetooth, indiquant qu’il recherche des services pair-à-pair. Lorsqu’un appareil doté de fonctionnalités pair-à-pair reçoit ce paquet BTLE, il crée ou rejoint un réseau pair-à-pair direct entre les appareils. Les appareils basculent en même temps entre ce réseau temporaire et les réseaux d’infrastructure auxquels ils étaient déjà connectés afin de fournir à la fois le flux vidéo AirPlay et le service Internet existant. Le réseau temporaire occupe généralement le canal Wi-Fi … »


Utiliser AirPlay avec des appareils Apple - Assistance Apple (FR)


Wifi 5 puis 6.

Bluetooth 5.0 …. 5.3 sur les iPhone 14.


J’ai construit ma réponse … ouverte. Pas de chiffre. Les conditions du lieu sont importantes.


J’espère vous avoir aidé 🙂 … je vous laisse poursuivre selon votre environnement.


bertrand1959.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 08h51 en réponse à Dedard

Bonjour 👋,


Réponse non chiffrée.

Air Play utilise Bluetooth et Wifi. Détection puis diffusion vidéo.


La portée est celle de ces technologies évolutives en performance et capacité.


« Lorsque vous recherchez d’autres appareils, un appareil Apple diffuse un tout petit signalement par Bluetooth, indiquant qu’il recherche des services pair-à-pair. Lorsqu’un appareil doté de fonctionnalités pair-à-pair reçoit ce paquet BTLE, il crée ou rejoint un réseau pair-à-pair direct entre les appareils. Les appareils basculent en même temps entre ce réseau temporaire et les réseaux d’infrastructure auxquels ils étaient déjà connectés afin de fournir à la fois le flux vidéo AirPlay et le service Internet existant. Le réseau temporaire occupe généralement le canal Wi-Fi … »


Utiliser AirPlay avec des appareils Apple - Assistance Apple (FR)


Wifi 5 puis 6.

Bluetooth 5.0 …. 5.3 sur les iPhone 14.


J’ai construit ma réponse … ouverte. Pas de chiffre. Les conditions du lieu sont importantes.


J’espère vous avoir aidé 🙂 … je vous laisse poursuivre selon votre environnement.


bertrand1959.


Portée AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.