Utiliser imprimante Epson avec mon Mac

Je n'arrive plus à faire marcher mon imprimante Epson Stylus Photo RX 500 depuis la mise de mon mac avec big sur. Avez-vous une solution ?

merci à vous

je n'arrive plus à faire marcher mon imprimante Epson Stylus RX 500 depuis la mise de mon mac avec big sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2021 à 16h33

Il faudra vous rendre sur le site Web de la société Epson en vue de télécharger les drivers compatis pour big sur si ils existent, dans le cas contraire il faudra remplacer votre imprimante ou demander au support technique Epson qu’il fasse un petit effort

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2021 à 16h33 en réponse à david210

Il faudra vous rendre sur le site Web de la société Epson en vue de télécharger les drivers compatis pour big sur si ils existent, dans le cas contraire il faudra remplacer votre imprimante ou demander au support technique Epson qu’il fasse un petit effort

Le 4 janv. 2021 à 13h50 en réponse à david210

Bonsoir,

j'ai réussi à faire marcher open office en téléchargeant la version apache open office 418 et ça marche. Par contre adieu libre office.

Sinon, mon imprimante ne fonctionne toujours pas et refuse de changer de driver suite au téléchargement que j'ai vu de la version 10 85 du 25 nov 2020. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup pour votre aide.

David

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser imprimante Epson avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.