Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac Pro compatible écran Crystal-Led de 783 pouces ?

Bonjour,


Je dois prochainement faire la mise à jour d’une salle de conférence et je voudrais installer un Mac Pro avec ce type d’écran L'écran Crystal-Led de 783 pouces 16K x 4K de Sony.


Seriez-vous si cela fonctionne sur un Mac Pro 2019



Publiée le 2 janv. 2021 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2021 à 16h03

Salut The BOSS,


Quelle chance tu vas avoir, c'est pas n'importe quel écran que tu as ici !


Pour le coup je t'avoue que c'est très difficile de trouver des infos techniques sur cet écran spécifique. Je n'ai donc pas plus d'info sur la compatibilité entre ce dernier et ton Mac pour être honnête.


Je pense qu'il te faudrait te renseigner auprès de personnes déjà sur place si possible.

Leur demander quels sont les ports (s'il y en a d'une façon ou d'une autre) de cet écran et pourquoi ne pas les prendre en photos si besoin directement.


La page dédiée aux caractéristiques techniques du Mac Pro ne parle pas de compatibilité avec les écrans 16K mais avec plusieurs écrans 4K dans la partie Processeurs graphiques.


Peut-être que d'autres utilisateurs pourront mieux te renseigner sur le sujet entre-temps. Tu peux également contacter le support commercial d'Apple au 0800 046 046.


Tiens-nous au jus si tu parviens à trouver la réponse à ta question.


Bon courage et bonne conférence. 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2021 à 16h03 en réponse à The BOSS

Salut The BOSS,


Quelle chance tu vas avoir, c'est pas n'importe quel écran que tu as ici !


Pour le coup je t'avoue que c'est très difficile de trouver des infos techniques sur cet écran spécifique. Je n'ai donc pas plus d'info sur la compatibilité entre ce dernier et ton Mac pour être honnête.


Je pense qu'il te faudrait te renseigner auprès de personnes déjà sur place si possible.

Leur demander quels sont les ports (s'il y en a d'une façon ou d'une autre) de cet écran et pourquoi ne pas les prendre en photos si besoin directement.


La page dédiée aux caractéristiques techniques du Mac Pro ne parle pas de compatibilité avec les écrans 16K mais avec plusieurs écrans 4K dans la partie Processeurs graphiques.


Peut-être que d'autres utilisateurs pourront mieux te renseigner sur le sujet entre-temps. Tu peux également contacter le support commercial d'Apple au 0800 046 046.


Tiens-nous au jus si tu parviens à trouver la réponse à ta question.


Bon courage et bonne conférence. 😊

Le 15 janv. 2021 à 01h54 en réponse à julicia

Bonjour,


J’ai tout naturellement contacté préalablement Apple à ce sujet, qui m’a répondu qu’ils ne peuvent me fournir un support technique car le produit n’est pas vendu par Apple. Du côté de Sony j’ai une réponse qui commence à m’agacer en raison du COVID-19 le temps de réponse sera plus long... 🤯


Sur quelques forums japonais j’ai découvert ce n’est pas une dalle unique mais plusieurs dalles de type CLEDIS qu’il faut assembler puis utiliser un appareil spécial pour faire l’affichage sur l’ensemble. Ensuite en fonction de la résolution obtenu il est possible de brancher un ordinateur mais il faut encore trouver une carte graphique capable d’afficher des résolutions exceptionnelles.


Voici une autre photo que j’ai trouvé sur Internet de ce type d’écran je me demande si le grand-angle de l’iPhone 12 parvient à le prendre en photo 😜




Le 15 janv. 2021 à 10h42 en réponse à The BOSS

Salut The BOSS,


Bon courage pour l'attente de la réponse de Sony ! C'est normal ces derniers temps, on fait ce qu'on peut tous chacun de notre côté après tout. 😊


Et oui je me souviens lorsque j'avais fait des recherches sur cet écran qu'il s'agissait de plusieurs dalles que tu assemblais à ta convenance, c'est incroyable comme technologie ! 🤩


Du coup tiens-nous au courant de ce qu'il en est pour ta présentation. J'espère que ça fera l'affaire.


En tout cas, effectivement le grand angle de l'iPhone 12 n'a qu'à bien se tenir face à ce monstre géant. Je suis sûre qu'il sera à la hauteur. 😉


On attend ton retour.


À bientôt !

Mac Pro compatible écran Crystal-Led de 783 pouces ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.