Mettre à jour Apple Watch pour la jumeler

Je n’arrive pas à faire la mise à jour initiale de ma montre. Y a t il un moyen pour passer par dessus la mise à jour pendant le jumelage ?

Apple Watch serie 1 mise à jour initiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 04h22

Bonjour !

Le problème que vous rencontrez provient de la version du logiciel qui fait tourner votre Apple Watch.

Je pense qu'il s'agit d'une version bien antérieure à watchOS 6 qui est la dernière version compatible avec la Series 1.

Et de mon point de vue, c'est là que ça bloque (des versions en retard).

Seul le service technique d'Apple pourrait faire le nécessaire : installer la dernière version compatible.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 04h22 en réponse à Vero11

Bonjour !

Le problème que vous rencontrez provient de la version du logiciel qui fait tourner votre Apple Watch.

Je pense qu'il s'agit d'une version bien antérieure à watchOS 6 qui est la dernière version compatible avec la Series 1.

Et de mon point de vue, c'est là que ça bloque (des versions en retard).

Seul le service technique d'Apple pourrait faire le nécessaire : installer la dernière version compatible.

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien !

Passez une bonne et agréable fin de journée.

Cordialement,

Fred

Le 2 janv. 2021 à 05h53 en réponse à FredReve

Bonjour. J’ai essayé avec un iPhone 11, iOS 14,3 et avec un iPhone 8, iOS 14,3 aussi.

jai une Apple Watch série 1, 2e génération neuve. Le message d’erreur est au niveau du jumelage, quand le logiciel veut faire la mise à jour de la montre.

j’ai désinstaller l’application watch, redémarrer la montre, le téléphone... toujours le même message que « mon téléphone n’est pas connecté à Internet ». Mais mon internet fonctionne A1.

j’ai essayé sur LTE, sur mon réseau 2,4mgz, avec un partage de connexion d’un autre iPhone...

l’assistance a tenté de m’aider à deux reprises. Aucune solution ne marche sauf celle de retourner la montre en magasin.

merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Apple Watch pour la jumeler

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.