Mettre à jour Apple Watch pour la jumeler
Je n’arrive pas à faire la mise à jour initiale de ma montre. Y a t il un moyen pour passer par dessus la mise à jour pendant le jumelage ?
Apple Watch serie 1 mise à jour initiale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à faire la mise à jour initiale de ma montre. Y a t il un moyen pour passer par dessus la mise à jour pendant le jumelage ?
Apple Watch serie 1 mise à jour initiale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Le problème que vous rencontrez provient de la version du logiciel qui fait tourner votre Apple Watch.
Je pense qu'il s'agit d'une version bien antérieure à watchOS 6 qui est la dernière version compatible avec la Series 1.
Et de mon point de vue, c'est là que ça bloque (des versions en retard).
Seul le service technique d'Apple pourrait faire le nécessaire : installer la dernière version compatible.
Tenez-nous au courant si vous le voulez bien !
Passez une bonne et agréable fin de journée.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Le problème que vous rencontrez provient de la version du logiciel qui fait tourner votre Apple Watch.
Je pense qu'il s'agit d'une version bien antérieure à watchOS 6 qui est la dernière version compatible avec la Series 1.
Et de mon point de vue, c'est là que ça bloque (des versions en retard).
Seul le service technique d'Apple pourrait faire le nécessaire : installer la dernière version compatible.
Tenez-nous au courant si vous le voulez bien !
Passez une bonne et agréable fin de journée.
Cordialement,
Fred
Bonsoir Vero,
ce soir en prenant mon tel, et lançant au hasard mon appli watch, montre sur son chargeur depuis hier au meme stade. Le téléphone me propose la mise a jour a télécharger. En cours de téléchargement... a suivre !
Bonjour. J’ai essayé avec un iPhone 11, iOS 14,3 et avec un iPhone 8, iOS 14,3 aussi.
jai une Apple Watch série 1, 2e génération neuve. Le message d’erreur est au niveau du jumelage, quand le logiciel veut faire la mise à jour de la montre.
j’ai désinstaller l’application watch, redémarrer la montre, le téléphone... toujours le même message que « mon téléphone n’est pas connecté à Internet ». Mais mon internet fonctionne A1.
j’ai essayé sur LTE, sur mon réseau 2,4mgz, avec un partage de connexion d’un autre iPhone...
l’assistance a tenté de m’aider à deux reprises. Aucune solution ne marche sauf celle de retourner la montre en magasin.
merci de votre aide
Ça ne marche toujours pas. Je ne peux pas rester sur la recherche de mise à jour car après quelques secondes, j’ai un message d’erreur. J’ai tenté de réduire la fenêtre pendant que ça cherche pour laisser rouler en arrière plan toute la nuit mais sans succès :(
Bonjour !
Pouvez-vous nous préciser quel iPhone vous utilisez ainsi que sa version du logiciel (iOS) ?
Passez une bonne journée et une belle année 2021.
Cordialement,
Fred
Je rencontre le même problème...
Apple Watch serie 2, iphone x sous ios 14.3
Debut de jumelage... et aussitôt recherche de mise à jour sans fin ...
Ci joint ce qui s affiche ... depuis 3h :-/
Oui j arrive au meme écran également :(
Merci ! Avec deux personnes, on va peut-être réussir à régler notre problème ! Aucun moyen de prendre rv en personne a cause des restrictions sanitaires :(
Oh ok ! Je vais essayer ça
Apparemment c est bon ... mais c’est « extrêmement » long ! 2h que ca mouline.
J ai fait « configurer une nouvelle watch » en revanche, impossible de reprendre ma sauvegarde de 06/2020
Navré pour vous Veri, pour ma part résolu ... mais sans comprendre pourquoi cette fameuse mise a jour est apparue d’un coup ...
bon courage
Mettre à jour Apple Watch pour la jumeler