Affichage iCloud sur Windows trop petit

Bonjour,

Quand je vais sur le site icloud à partir de mon ordi (windows 10), l'affichage des menus est microscopique ... je suis quasiment obligée de deviner sur quoi je clique tellement c'est petit ... je ne trouve aucun endroit où modifier les paramètres d'affichage .. merci pour votre aide !

Affichage icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2021 à 12h31

Bonjour. Avec windows, tu peux zoomer ou dézoomer avec la touche ctrl que tu gardes enfoncée pendant que tu actionnes la roulette de ta souris vers l'avant pour agrandir et vers l'arrière pour rapetisser l'affichage, que tu sois sur un Explorateur (Edge, Chrome...) ou word... En outre si tu utilises le navigateur Edge, il y a une loupe à droite de la barre d'adresse. Dis-moi si ton problème peut être résolu avec ces quelques conseils - merci

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2021 à 12h31 en réponse à Crt3869

Bonjour. Avec windows, tu peux zoomer ou dézoomer avec la touche ctrl que tu gardes enfoncée pendant que tu actionnes la roulette de ta souris vers l'avant pour agrandir et vers l'arrière pour rapetisser l'affichage, que tu sois sur un Explorateur (Edge, Chrome...) ou word... En outre si tu utilises le navigateur Edge, il y a une loupe à droite de la barre d'adresse. Dis-moi si ton problème peut être résolu avec ces quelques conseils - merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage iCloud sur Windows trop petit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.