Appairer casque audio Philips via NFC de l'iPhone

Bonjour je n’arrive pas parayer un casque Philips par le nfc ( le bouton bluetooth étant défectueux) alors que j’ai créé le raccourci mais il n’est toujours pas détecté

NFC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2021 à 09h04

Salut m97,

Alors passes-tu par les réglages Bluetooth de ton iPhone ou par une application tierce (NFC pour iPhone par exemple) afin de connecter ton casque Philips ?

Je préfère demander pour être sûre que l'on est bien sur la même voie. 😊

Sinon, je me suis dit que les manipulations de l'article suivant pourraient potentiellement t'aider : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Une petite chose à savoir, je crois que la technologie NFC ne peux être utilisée qu'avec des apps ou Apple Pay. Je ne suis pas sûr que tu puisses l'utiliser avec d'autres périphériques. Par exemple, je ne peux pas recharger ma carte de bus (qui marche avec une puce NFC) avec mon iPhone.

Tiens-nous au jus si tu finis par connecter ton casque Philips d'une façon ou d'une autre. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2021 à 09h04 en réponse à m97

Salut m97,

Alors passes-tu par les réglages Bluetooth de ton iPhone ou par une application tierce (NFC pour iPhone par exemple) afin de connecter ton casque Philips ?

Je préfère demander pour être sûre que l'on est bien sur la même voie. 😊

Sinon, je me suis dit que les manipulations de l'article suivant pourraient potentiellement t'aider : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Une petite chose à savoir, je crois que la technologie NFC ne peux être utilisée qu'avec des apps ou Apple Pay. Je ne suis pas sûr que tu puisses l'utiliser avec d'autres périphériques. Par exemple, je ne peux pas recharger ma carte de bus (qui marche avec une puce NFC) avec mon iPhone.

Tiens-nous au jus si tu finis par connecter ton casque Philips d'une façon ou d'une autre. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appairer casque audio Philips via NFC de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.