Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir bonne résolution pour 2e écran connecté au Mac

J'ai un mac book air 2015 sous MacOS Big Sur et je viens de connecter mon écran Incurvé de 49 pouces , impossible de trouver l'échelle adequate pour atteindre la résolution 5120 x 1440. savez-vous comment faire ?

problème d'adaptation de la résolution écran 49 pouces

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2021 à 12h44

Bonjour @Ayabeefree, je pense avoir le réponse à ta question.

En effet, ton écran affiche une somme considérable de pixels pour une MacBook Air qui date d'il y a bientôt 6ans, et les écrans incurvés et très large existait à peine je crois.

La résolution maximale que peut supporter un MacBook Air 2015 sur un écran externe est la suivante: 2560 x 1,600.

Ton écran demande plus du double sur la largeur. Ton MacBook Air ne le supporte pas...

J'espère que cela répond à ta question.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2021 à 12h44 en réponse à Ayabeefree

Bonjour @Ayabeefree, je pense avoir le réponse à ta question.

En effet, ton écran affiche une somme considérable de pixels pour une MacBook Air qui date d'il y a bientôt 6ans, et les écrans incurvés et très large existait à peine je crois.

La résolution maximale que peut supporter un MacBook Air 2015 sur un écran externe est la suivante: 2560 x 1,600.

Ton écran demande plus du double sur la largeur. Ton MacBook Air ne le supporte pas...

J'espère que cela répond à ta question.

Choisir bonne résolution pour 2e écran connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.