Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de résolution sur Mac connecté à un écran Eizo

Le Genius Bar de l'Apple Store Lyon Part-Dieu m'a vivement conseillé de migrer de Big Sur vers Monterey.

Depuis, mon moniteur Eizo n'affiche plus la résolution maximale conseillée de 2560 x 1440. Je précise que cette résolution n'est atteinte qu'en utilisant le Display Port du moniteur que je connecte sur un des deux ports USB-C de mon Mac mini M1 2020.

Or ma sonde Xrite ne peut calibrer cet écran que si la résolution maximale est affichée. Je ne peux donc plus effecteur cette opération indispensable pour un affichage fidèle des couleurs (je suis utilisateur de Photoshop).

Apparemment je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème.

J'attends donc une solution.

Merci.


MONTEREY Problème de résolution d'affichage Mac mini - écran Eizo CS270

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2022 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2022 à 15h40

Bonjour zeugme07


On oublie souvent, lorsque l'on change de version de OS (de Big Sur à Monterey) de faire une mise à jour de touts ses pilotes

Sur cette page

https://www.eizoglobal.com/support/db/products/software/CS270#tab02

Bonne journée

Questions similaires

1 réponse

Problème de résolution sur Mac connecté à un écran Eizo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.