Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème résolution Mac avec moniteur

Bonjour;


je rencontre un problème de résolution avec mon mac mini sur mon ecran 49" CRG90 LC49RG90SSRXEN, quand je vais dans le réglage "Moniteurs'" j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi.


Étant donné que je suis sur un écran ultra wide, j'ai la possibilité de mettre en 5120x1440, mais je trouve que l'affichage du texte est trop petit donc je passe sur une résolution plus basse ( 4096 x 1152) qui me convient très bien SAUF que tout est flou vu que je selectionne 4096 x 1152 (basse résolution)

Georges



Probleme de resolution mac mini M1 avec Samsung Moniteur incurvé QLED 49" CRG90 LC49RG90SSRXEN

[Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.2

Publiée le 30 janv. 2023 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2023 à 17h49

Bonjour,


J'ai eu un technicien d'Apple en ligne et effectivement il y a deja un ticket sur ce sujet sur les ecrans ultrawide , ils sont au courant et je dois simplement patienter les mises à jours à venir.


Merci pour vos aides.

Questions similaires

6 réponses

Le 31 janv. 2023 à 01h04 en réponse à georgesWeymeels

Le problème auxquelles vous êtes confronté est lié à la taille du pitch : 0,234 (49’’ 5120x1440)



Apple semble limiter la fonctionnalité mise à l’échelle avec avec les écrans estampillés Apple, il faudra que vous fassiez remonter le problème via ce lien web http://bugreport.apple.com/


En espérant que cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Le 31 janv. 2023 à 01h03 en réponse à georgesWeymeels

Bonsoir georgesWeymeels 👋


Je vais essayer de vous guider avec mon écran externe qui est un LG 27UL550-W, mais les réglages devraient être les mêmes 😌


Je vous recommande fortement de laisser la résolution par défaut, votre écran a été étudié pour fonctionner ainsi. Après, question texte, vous devriez voir les icônes suivants :


Plus votre sélection sera vers la gauche, plus le texte sera gros.


Je reste à votre écoute 🌙

Le 31 janv. 2023 à 18h00 en réponse à Krurakure

Merci pour votre réponse,


Mais je pense que, comme "the boss" l'a mentionné , c'est un problème de mise à l’échelle,


concernant votre réponse je n'ai pas la même interface que vous dans "display" (moniteur)


voici mon interface actuelle




Je vais aller faire un post sur le lien mentionné de the boss, si vous avez d’autre piste je suis preneur


Voici ma version




[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]

Problème résolution Mac avec moniteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.