Wi-Fi du Mac ne fonctionne plus quand je connecte un écran

Bonjour,

lorsque je connecte un écran (moniteur, télé, peu importe le modèle ou la marque) sur mon mac via HDMI (avec adaptateur USBC), le wifi ne marche plus, ça dit que je suis connectée et reconnaît toujours les réseaux disponibles mais je n'ai plus internet. Cela me l'a toujours fait, je n'ai jamais trouvé de solution.

Merci

Le wifi du mac ne fonctionne plus quand je connecte un écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 03h38

Répondre
2 réponses

Le 2 janv. 2021 à 03h51 en réponse à JulieLct

Bonjour @JulieLct, essayons de voir cela ensemble.

Est-ce que tu peux te rendre l'application Préférences Système sur ton Mac. Puis dans Réseaux.

Tu vas avoir dans la colonne de gauche: Wi-Fi, Bluetooth et peut-être d'autres choses.

Est-ce que tu peux sélectionner tout ce qui n'est pas Wi-Fi ou Bluetooth puis appuyer sur le signe - qui se trouve en bas de la colonne de gauche pour supprimer les autres moyens de connexion.

Je pense que ton Mac essaie de se connecter par internet via ton écran et du coup il est confus.

Tiens moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi du Mac ne fonctionne plus quand je connecte un écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.