Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis-je récupérer les photos supprimer dans mon iPhone

Puis-je récupérer des photos supprimer dans mon iPhone et aussi dans la corbeille de mon iPhone, car j’ai supprimé mes photos dans les deux endroits et maintenant je veux les récupérer.

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 2 janv. 2021 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2021 à 23h32

Bonjour lamine289, si vous avez supprimez les photos et supprimez à nouveaux les photos de Supprimé récemment sur l'iPhone les photos ne sont plus récupérables et si Photos iCloud est activé les photos ne plus récupérable non plus sur iCloud (lorsque l'on supprime des photos de l'iPhone elles se suppriment aussi de iCloud par synchronisation).

Dans le cas ou vous n'utilisez pas Photos iCloud et que vous avez fait une sauvegarde de l'iPhone sur votre ordinateur ou sur iCloud et que la sauvegarde date d'après la prise des photos et d'avant la suppression vous pouvez récupérer vos photos mais cela implique d'effacer complètement l'iPhone pour y remettre la sauvegarde. La restauration d'une sauvegarde remettra l'iPhone comme au jour de la sauvegarde.

Si votre sauvegarde date d'après la suppression des photos là il n'y a plus de solution, vos photos sont irrécupérables.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2021 à 23h32 en réponse à lamine289

Bonjour lamine289, si vous avez supprimez les photos et supprimez à nouveaux les photos de Supprimé récemment sur l'iPhone les photos ne sont plus récupérables et si Photos iCloud est activé les photos ne plus récupérable non plus sur iCloud (lorsque l'on supprime des photos de l'iPhone elles se suppriment aussi de iCloud par synchronisation).

Dans le cas ou vous n'utilisez pas Photos iCloud et que vous avez fait une sauvegarde de l'iPhone sur votre ordinateur ou sur iCloud et que la sauvegarde date d'après la prise des photos et d'avant la suppression vous pouvez récupérer vos photos mais cela implique d'effacer complètement l'iPhone pour y remettre la sauvegarde. La restauration d'une sauvegarde remettra l'iPhone comme au jour de la sauvegarde.

Si votre sauvegarde date d'après la suppression des photos là il n'y a plus de solution, vos photos sont irrécupérables.

Titicool

Puis-je récupérer les photos supprimer dans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.