Récupérer un rappel complété sur iPhone
Comment récupérer un rappel que j’ai mis complété, cece est dans IOS 13 ?
Je veux récupérer un rappel avec adresse civic qui a été complété ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment récupérer un rappel que j’ai mis complété, cece est dans IOS 13 ?
Je veux récupérer un rappel avec adresse civic qui a été complété ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou didisyl001 !
As-tu réussi à récupérer ton rappel depuis que tu as posté ?
Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout cette application, mais je suppose que tu peux le récupérer s'il a simplement été clôturé et non supprimé.
Si j'en crois l'article que tu as lié (Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch), voici la méthode :
Clôturer un rappel
Pour marquer un rappel comme terminé, touchez le cercle vide à côté de celui-ci. Pour afficher vos rappels terminés, touchez ..., puis Afficher les rappels terminés.
Une fois sur cet ancien rappel, tu devrais pouvoir le déplacer 🤔.
Tiens-nous au courant !
Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊
Coucou didisyl001 !
As-tu réussi à récupérer ton rappel depuis que tu as posté ?
Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout cette application, mais je suppose que tu peux le récupérer s'il a simplement été clôturé et non supprimé.
Si j'en crois l'article que tu as lié (Utilisation des rappels sur votre iPhone, iPad ou iPod touch), voici la méthode :
Clôturer un rappel
Pour marquer un rappel comme terminé, touchez le cercle vide à côté de celui-ci. Pour afficher vos rappels terminés, touchez ..., puis Afficher les rappels terminés.
Une fois sur cet ancien rappel, tu devrais pouvoir le déplacer 🤔.
Tiens-nous au courant !
Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊
Merci Nicolas232,
J'ai trouvé dans IOS 14.2 que le cercle avec trois points dans le haut d'une liste (liste de rappels) permettra d'afficher les partages de liste de rappels et aussi d'afficher les rappels terminés (masqués par initialisation ou par défaut).
A+,
Sylvain
Hello Sylvain,
Merci de ton retour et de ton explication. Je suis sûre que cela servira à d'autres utilisateurs.
N'hésite pas à revenir sur les communautés partager ton expertise et ton expérience.
Belle journée ☀️
Récupérer un rappel complété sur iPhone