iPhone présente une surchauffe à l'utilisation

J’ai acheté un iPhone 11 128 de capacité et en ayant Spotify et Instagram d’ouverts, sans autres applications en arrière plan, il chauffe au point où l’écran s’estompe (signe de surchauffe) cela arrive t’il à d’autres? Je ne suis pas sûre que cela soit normale, pour un téléphone neuf de cette qualité même je sais que ses applications sont gourmandes.

merci d’avance

Surchauffe avec uniquement 2 applications ouvertes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 09h32

Répondre
4 réponses

Le 2 janv. 2021 à 13h07 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse... toutefois, là n’est pas la question, la question concerne la surchauffe en soi. Celle ci peut aussi arriver avec safari, par exemple, qui reste une application de chez Apple et qui est aussi gourmande. Le fait est que le téléphone neuf chauffe autant reste surprenant. Même mon iPhone 6s ne chauffait pas comme cela avec ces deux applications en utilisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone présente une surchauffe à l'utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.