Écouteurs Beats clignotent en blanc

Bonjour,

j’ai des Powerbeats 3 qui fonctionnent parfaitement depuis presque 3 ans, lors de ma dernière recharge complète de batterie, j’ai rallumé les écouteurs qui se sont mis à clignoter blanc non stop. Impossible de les connecter à mon iPhone et je n’arrive pas à les réinitialiser (ils clignotent blanc/rouge mais rien ne se passe). Ils ne sont pas non plus visibles par les autres appareils.

Merci pour votre aide

Problème sur Powerbeats 3 (clignotement blanc)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 14h00

Répondre
2 réponses

Le 8 janv. 2021 à 03h28 en réponse à Mb2008

Bonjour Mb2008 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème entre-temps ?

Comme tu pares de réinitialisation, j'imagine que tu as déjà essayé la manipulation proposée dans l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats qui est la même que celle donnée dans l'article que tu as associé à ton post.

Si ça n'a pas marché, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple car le souci est potentiellement matériel. Ils pourront te proposer les meilleures options de réparation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 9 janv. 2021 à 23h48 en réponse à nicolas232

Bonjour,

merci de la réponse.

je vais en effet contacter l’assistance pour une éventuelle réparation.

mon achat date de septembre 2017, les écouteurs ont couté 199,99€, je m’en suis servi en moyenne 2 fois / semaine (sport exclusivement) soit environ 350 fois jusqu’au 1er janvier 2021 (date du dysfonctionnement), ce qui donne un coup à l’utilisation de 0,57€ par utilisation ...

la réparation coûterait 117€ en plus

je vais voir avec ce qu’il m’est proposé mais pas sûr que je fasse la répartition à ce prix, pas sûr non plus que mon prochain achat d’écouteurs wifi pour le sport soit APPLE/BEATS

bien à vous

mb

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs Beats clignotent en blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.