iPhone ne sonne pas si Apple Watch est à proximité

Bonjour, je viens de recevoir une Apple Watch se pour noël... j’ai remarqué que même si je met mon iPhone en sonnerie, celui ci ne sonne pas lorsque la montre est à proximité

merci de votre réponse

Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2021 à 05h02

Bonjour !

Je vous remercie.

Le problème est que lorsque l'on choisit d'être notifié sur l'Apple Watch et que l'iPhone est à sa portée, il n'y aucune possibilité d'être notifié de façon sonore sur l'iPhone. C'est l'un ou l'autre...

Il y a que pour les appels qu'Apple a choisi de faire sonner les 2.

L'iPhone vous alertera seulement quand il ne communique plus avec l'Apple Watch ou que vous avez choisi de ne pas être notifiée sur la montre pour telles applications.

Pour ce qui est de vos écouteurs, le son des applications devrait "atterrir" sur ces derniers. Je n'ai jamais noté d'incidence à ce sujet.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2021 à 05h02 en réponse à clotilde260

Bonjour !

Je vous remercie.

Le problème est que lorsque l'on choisit d'être notifié sur l'Apple Watch et que l'iPhone est à sa portée, il n'y aucune possibilité d'être notifié de façon sonore sur l'iPhone. C'est l'un ou l'autre...

Il y a que pour les appels qu'Apple a choisi de faire sonner les 2.

L'iPhone vous alertera seulement quand il ne communique plus avec l'Apple Watch ou que vous avez choisi de ne pas être notifiée sur la montre pour telles applications.

Pour ce qui est de vos écouteurs, le son des applications devrait "atterrir" sur ces derniers. Je n'ai jamais noté d'incidence à ce sujet.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 3 janv. 2021 à 04h23 en réponse à FredReve

Bonjour, et bonne année également ( j’oublie déjà).

Merci pour votre réponse ... effectivement, c’est la montre qui prend le relai... seulement, je met ma montre en silencieux, ce qui fait que quelques notifications de messages passent à l’as ...il y a une technique pour que ça passe sur l’iPhone ou bien il suffit de s’habituer à ce nouvel appareil.?

de même, avec mes AirPods, si je lance l’application sport via ma montre, le son de cette application ne vient pas sur les écouteurs, seulement la musique de Deezer pourtant lancée aussi avec la montre.

Bon après midi :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne sonne pas si Apple Watch est à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.