Nom contact ne s'affiche pas appel entrant sur iPhone
Bonjour,
J'utilise un iPhone 11 avec une SIM physique SFR (numéro professionnel martiniquais) et une eSIM Sosh (numéro personnel métropolitain). Ma SIM SFR provient de mon ancien téléphone pro Android et avant de souscrire à une eSIM Sosh j'étais chez B&You sur mon perso.
Lors de la portabilité aux alentours du 10/12/2020, j'ai transféré tous mes numéros pro sur ma SIM SFR, je l'ai insérée dans mon iPhone et puis j'ai importé ces mêmes contacts dans mon iPhone depuis la SIM SFR.
J'ai relié mes contacts SFR à mon compte Gmail professionnel et mes contacts Sosh à mon compte iCloud.
Depuis, pratiquement tous mes appels entrants (pro ou perso) n'affichent pas le nom du contact alors qu'il est bien dans mes contacts. Je pense avoir tout essayé:
- enregistré tous mes numéros métropolitains (x64) en +33 et tous mes numéros martiniquais (x100) en +596
- Réglages > Contacts > Comptes > iCloud > iCloud > Contacts cochés
- Réglages > Contacts > Comptes > Gmail > Contacts cochés
- Contacts > Groupes > iCloud cochés
- Contacts > Groupes > Gmail cochés
- redémarré l'iPhone plusieurs fois
- effectué la dernière mise à jour (iOS 14.3)
Pour certains contacts (peut être 3 voire 4 sur 164) le nom s'affiche lors d'un appel entrant mais il n'y a pas de logique, ce peut être un utilisateurs d'iOS ou Android...
Je ne trouve aucune solution à mon problème sur internet mis à part ce que j'ai déjà fait et qui ne semble pas fonctionner.
Merci de votre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]