Perte des mails sur iPad

Perte de mes courriels dans ma boite de réception Mail sur mon ipad lorsque j’ai ouvert l’application Microsoft live Mail sur mon PC. Comment cela ce fait ? Comment puis-je retrouver mes courriels dans ma boîte de réception de Mail sur mon ipad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 17h50

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 janv. 2021 à 03h50 en réponse à ChristianJetté

Bonjour ChristianJetté !

Est-ce que tes mails sont revenus entre-temps ?

Si c'est le cas alors c'était juste un souci de synchronisation.

Je t'avoue que c'est assez étrange que l'ouverture d'une app sur ton PC ait supprimé les mails sur ton iPhone. Après, je n'utilise pas Windows donc c'est peut-être un comportement attendu et il va donc falloir essayer de reconnecter ton compte sur ton iPad.

Rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes (Réglages > Mots de passe et comptes sur les iPadOS plus anciens) et vérifie si tu dois entrer de nouveau ton mot de passe.

Tu peux également supprimer et ajouter de nouveau ton compte, ça devrait relancer la synchronisation avec les serveurs de Microsoft.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des mails sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.