Application Watch ne fonctionne plus sur iPhone
pourquoi l’application Apple watch ne fonctionne plus sur i phone
pourquoi l'aplication apple watch ne fonctione plus sur iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi l’application Apple watch ne fonctionne plus sur i phone
pourquoi l'aplication apple watch ne fonctione plus sur iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut maurice217,
Je t'avoue ne pas savoir si c'est un souci général.
Pourrais-tu nous expliquer ce qui se passe de ton côté ? As-tu un message d'erreur ou n'arrives-tu plus à ouvrir l'application ?
Cela nous aiderait à y voir plus clair. 😊
Sinon, désinstalle et installe l'app Apple Watch (tu peux la télécharger de nouveau depuis l'App Store).
Tu peux également vérifier que ton iPhone est à jour (faire une sauvegarde de tes données avant de l'effectuer si besoin) ou redémarrer ton iPhone (c'est parfois miraculeux 😉).
Tiens-nous au courant de ce qu'il en est, on attend d'en savoir plus.
Bon week-end !
Salut maurice217,
Je t'avoue ne pas savoir si c'est un souci général.
Pourrais-tu nous expliquer ce qui se passe de ton côté ? As-tu un message d'erreur ou n'arrives-tu plus à ouvrir l'application ?
Cela nous aiderait à y voir plus clair. 😊
Sinon, désinstalle et installe l'app Apple Watch (tu peux la télécharger de nouveau depuis l'App Store).
Tu peux également vérifier que ton iPhone est à jour (faire une sauvegarde de tes données avant de l'effectuer si besoin) ou redémarrer ton iPhone (c'est parfois miraculeux 😉).
Tiens-nous au courant de ce qu'il en est, on attend d'en savoir plus.
Bon week-end !
Merci beaucoup pour cette réponse, je l’ai désinstallé car elle ne s’ouvrait plus, fermer l’iPhone et réinstaller l’application, pour l’instant cela ré fonctionne normalement . Merci encore, bonne année et meilleurs vœux pour 2021
Application Watch ne fonctionne plus sur iPhone