iPad bloqué sur pomme clignotante et non reconnu par Mac

bonjour, j ai branche mon ipad pro a mon imac rstrauré et depuis je n'ai que la pomme qui clignote impossible de le relancer ou que le Imac le reconnaisse que dois je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 03h11

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2021 à 07h21 en réponse à marcsaid

Bonjour marcsaid,

Je ne comprends pas bien, la pomme qui clignote est sur ton iMac, ou sur ton iPad ?

Et ton iMac ne reconnaît pas ton iPad, c'est ça ?

Je t'ai trouvé cet article qui pourra peut-être aider : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Sur un Mac
Connectez votre appareil iOS ou iPadOS, puis vérifiez qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
Sur votre Mac, maintenez la touche Option enfoncée, puis cliquez sur le menu Pomme et sélectionnez Informations système ou Rapport système.
Dans la liste de gauche, sélectionnez USB. 
Si votre iPhone, iPad ou iPod apparaît sous Arborescence du périphérique USB, obtenez la version la plus récente de macOS ou installez les dernières mises à jour. Si votre appareil n’est toujours pas reconnu ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance Apple.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur pomme clignotante et non reconnu par Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.