Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nettoyer spams Calendriers sur iPhone

Bonjour,

je viens de recevoir une notification du calendrier me disant que j’ai un nouvel événement et voilà ce que je trouve en cliquant : que dois-je faire ?


Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2021 à 12h53

Bonjour ines_,


Je te rassure, il n'y a pas de virus sur ton iPhone et tu n'es pas la seule à avoir subi ce genre de spam.


Pour supprimer ces évènements tu as 2 possibilités :

  • Suppression directe de l'évènement ou du calendrier en cliquant dessus et en faisant supprimer. Il est possible que pour certains tu ne puisses pas le faire et dans ces cas-là, tu fais la 2e méthode.
  • Depuis les réglages de ton iPhone Réglages -> Calendriers > Comptes. Tu devrais repérer assez facilement sur tu as un compte ou un abonnement calendrier qui ne devrait pas être là.


Si tu rencontres quelques difficultés, n'hésite pas à nous le faire savoir.


Passe un bon dimanche !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2021 à 12h53 en réponse à ines_

Bonjour ines_,


Je te rassure, il n'y a pas de virus sur ton iPhone et tu n'es pas la seule à avoir subi ce genre de spam.


Pour supprimer ces évènements tu as 2 possibilités :

  • Suppression directe de l'évènement ou du calendrier en cliquant dessus et en faisant supprimer. Il est possible que pour certains tu ne puisses pas le faire et dans ces cas-là, tu fais la 2e méthode.
  • Depuis les réglages de ton iPhone Réglages -> Calendriers > Comptes. Tu devrais repérer assez facilement sur tu as un compte ou un abonnement calendrier qui ne devrait pas être là.


Si tu rencontres quelques difficultés, n'hésite pas à nous le faire savoir.


Passe un bon dimanche !

Nettoyer spams Calendriers sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.