Casque Beats ne s'allume plus correctement

bonjour ca doit faire 2ans environs que j'ai des power beats 3 sans fil et depuis hier il s'allume mais fait pu de bruit au démarrage ou même ne détecte pu mon téléphone, en gros il s'allume mais ne détecte rien du jour au lendemain pourtant il a subit aucun choc aucune goute d'eau rien j'ai toujours fait très attention

power beats 3 sans son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2021 à 03h55

Bonjour alan44 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je passe une bonne partie de la journée à écouter de la musique avec mon casque sur les oreilles donc je comprends que ça doit être assez gênant de ne plus pouvoir utiliser tes Powerbeats3.

Le nombre de manipulations qu'on peut faire avec les écouteurs est plutôt réduit mais je t'invite à commencer par les réinitialiser comme expliqué dans l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2021 à 03h55 en réponse à alan44

Bonjour alan44 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je passe une bonne partie de la journée à écouter de la musique avec mon casque sur les oreilles donc je comprends que ça doit être assez gênant de ne plus pouvoir utiliser tes Powerbeats3.

Le nombre de manipulations qu'on peut faire avec les écouteurs est plutôt réduit mais je t'invite à commencer par les réinitialiser comme expliqué dans l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats.

Si ça ne suffit pas, il faudra probablement contacter l'assistance Apple directement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 20 janv. 2021 à 00h06 en réponse à alan44

Bonjour alan44 !

La réinitialisation permet d'agir sur le logiciel interne de l'appareil.

Comme la situation n'a pas changé après cette étape, c'est possible que le problème soit matériel. IL va donc falloir contacter directement l'assistance Apple pour que tes PowerBeats3 soient diagnostiqués par un technicien.

N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque Beats ne s'allume plus correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.