Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser photos/vidéos sur iPad

L’objectif est de pouvoir faire du montage vidéo à l’aide d’iMovie dans un lieu sans connectivité.


Comment puis-je faire pour que toutes mes photos et vidéos de tous mes appareils résident sur le disque dur de mon iPad Pro en même temps que sur iCloud?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2021 à 21h49

Bonsoir Rletourneau


Pour avoir une copie des photos sur ton iPad tu dois aller dans les réglages, puis tu appuies sur ton prénom et nom tout en haut > iCloud > Photos > " télécharger et garder les originaux"


Il te faudra bien sur assez de place sur ton iPad.

Le téléchargement se fera en fonction de ton debit internet et de la quantité de photos/videos a télécharger, ca peut être un peu long !


Bonne soirée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2021 à 21h49 en réponse à Rletourneau

Bonsoir Rletourneau


Pour avoir une copie des photos sur ton iPad tu dois aller dans les réglages, puis tu appuies sur ton prénom et nom tout en haut > iCloud > Photos > " télécharger et garder les originaux"


Il te faudra bien sur assez de place sur ton iPad.

Le téléchargement se fera en fonction de ton debit internet et de la quantité de photos/videos a télécharger, ca peut être un peu long !


Bonne soirée

Le 3 janv. 2021 à 21h52 en réponse à Rletourneau

Les photos et vidéos semblent déjà résider sur mon iPad. J’en conclu en consultant l’onglet Réglages>Général >Informations. Toutes mes photos et vidéos y sont comptabilisées. Toutefois, iMovie s’alimente sur iCloud. J’aimerais qu’iMovie s’alimente à partir des éléments de l’application Photos.

Le 3 janv. 2021 à 21h55 en réponse à Navigled

J’ai l’espace nécéssaire sur mon iPad Pro. 1T octets. Les photos et vidéos semblent déjà résider sur mon iPad. J’en conclu en consultant l’onglet Réglages>Général >Informations. Toutes mes photos et vidéos y sont comptabilisées. Toutefois, iMovie s’alimente sur iCloud. J’aimerais qu’iMovie s’alimente à partir des éléments de l’application Photos. La situation est souvent que je me trouve à un endroit sans connectivité et veux faire du montage.

Le 3 janv. 2021 à 22h43 en réponse à Rletourneau

Les infos situées dans Réglages > Général > Informations sont pour le stockage interne de l'iPad. Tu vois des photos, ce sont peut être celles que tu as consulté récemment et donc qui se sont téléchargées temporairement.


Il me semble que le réglage par défaut lorsque iCloud Photos est activé est : optimiser le stockage. Pour le changer il te faudra passer par : Réglages > Prenom et nom > iCloud > Photos > " télécharger et garder les originaux"

Synchroniser photos/vidéos sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.