Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone non reconnu par PC

Je souhaiterai savoir comment faire pour voir mon iphone 5 s sur PC . Merci d'avance pour votre réponse .

Mon iphone 5s n'est pas visible sur mon PC , comment le retrouver

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 22h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 08h38

Bonsoir gilbert972,

As-tu réussi à voir ton iPhone 5 sur ton PC depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu parles de projeter l'écran de ton iPhone sur ton PC, ou bien de faire en sorte que ton iPhone soit reconnu par ton PC de façon à en importer le contenu (comme vu ici : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur) ?

Dans le deuxième cas, j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Si tu suis cet article, n’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 08h38 en réponse à gilbert972

Bonsoir gilbert972,

As-tu réussi à voir ton iPhone 5 sur ton PC depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu parles de projeter l'écran de ton iPhone sur ton PC, ou bien de faire en sorte que ton iPhone soit reconnu par ton PC de façon à en importer le contenu (comme vu ici : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur) ?

Dans le deuxième cas, j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Si tu suis cet article, n’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

iPhone non reconnu par PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.