iPhone non reconnu par PC
Je souhaiterai savoir comment faire pour voir mon iphone 5 s sur PC . Merci d'avance pour votre réponse .
Mon iphone 5s n'est pas visible sur mon PC , comment le retrouver
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je souhaiterai savoir comment faire pour voir mon iphone 5 s sur PC . Merci d'avance pour votre réponse .
Mon iphone 5s n'est pas visible sur mon PC , comment le retrouver
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir gilbert972,
As-tu réussi à voir ton iPhone 5 sur ton PC depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu parles de projeter l'écran de ton iPhone sur ton PC, ou bien de faire en sorte que ton iPhone soit reconnu par ton PC de façon à en importer le contenu (comme vu ici : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur) ?
Dans le deuxième cas, j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
Si tu suis cet article, n’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.
Bonne journée ☀️
Bonsoir gilbert972,
As-tu réussi à voir ton iPhone 5 sur ton PC depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu parles de projeter l'écran de ton iPhone sur ton PC, ou bien de faire en sorte que ton iPhone soit reconnu par ton PC de façon à en importer le contenu (comme vu ici : Utiliser iTunes pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur) ?
Dans le deuxième cas, j'ai trouvé un texte sur internet qui va peut-être t'intéresser : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
Si tu suis cet article, n’hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.
Bonne journée ☀️
Bonjour gilbert972,
Merci pour ces détails.
Est-ce que tu as du coup prévu de changer le clavier de ton PC ?
Sinon, peux tu préciser ce que tu veux dire par : "je ne peux arrêter mon iPhone" ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour,merci j'ai pu voir mon iphone, qui est HS par rapport à son Clavier .
Bonjour gilbert972,
C'est super si tu as réussi à voir ton iPhone sur ton PC.
Que veux-tu dire par : "mon iphone, qui est HS par rapport à son Clavier" ? Je ne comprends pas bien.
Bonne journée ☀️
Bonjour, mon Clavier étant HS ,je ne peux arrêter mon iPhone .
iPhone non reconnu par PC