Comment mettre à jour Pages sur mon Mac ?

J'ai toujours mon MacBook de 2010 qui marche très bien et je ne compte pas changer. Je suis sous High Sierra, et l'ennui c'est que à partir de là Apple refuse de mettre des OS plus récent sur les appareils les plus anciens... Or j'aimerais utiliser des logiciels Apple qui ne peuvent plus fonctionner sous OS 10.15. Par exemple, j'aimerais pouvoir utiliser Pages, et je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas utiliser ces applications...

Quelqu'un sait comment avoir accès aux anciennes versions de Pages? Celles qui marchent sur les anciennes OS...

Comme une question avait déjà été posée dans ce sens et n'avait obtenu aucune réponse, je doute d'avoir mieux, mais sait-on jamais.

pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 21h02

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment mettre à jour Pages sur mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.