Désactiver passage page Safari vers app sur iPhone

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais désactivé le passage d’une page web sur safari a app?

des fois ta des app avec des petits soucis, tu te mets sur la page web pour des recherches ou autre mais au moment de cliquer sur le lien de la page web, sa passe automatiquement a l’app; alors je voulais de bloquer se passage.

Merci.

Comment je pourrais désactivé le passage d’une page web sur safari a app?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 00h57

Bonjour MhdOrange et bienvenue dans la Communauté Apple !

Par défaut, Safari va ouvrir l'app quand tu cliques sur certains liens car ça dépend de la façon dont l'app a été codée.

Si tu souhaites rester sur Safari, il y a plusieurs solutions :

• Désinstaller l'app : si l'iPhone ne voit plus l'app, il ne va pas avoir d'autre choix que de rester dans Safari. Attention, la suppression peut entraîner la perte de certaines données liées à l'app.
  • Maintenir appuyé sur le lien : dans le menu qui va s'ouvrir, tu devrais voir le logo de Safari à côté de l'option Ouvrir ce qui ne devrait pas ouvrir l'app.
  • Utiliser la navigation privée : dans ce mode, certaines fonctionnalités sont coupées donc l'iPhone va te demander si tu veux ouvrir le lien dans l'app ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 00h57 en réponse à MhdOrange

Bonjour MhdOrange et bienvenue dans la Communauté Apple !

Par défaut, Safari va ouvrir l'app quand tu cliques sur certains liens car ça dépend de la façon dont l'app a été codée.

Si tu souhaites rester sur Safari, il y a plusieurs solutions :

• Désinstaller l'app : si l'iPhone ne voit plus l'app, il ne va pas avoir d'autre choix que de rester dans Safari. Attention, la suppression peut entraîner la perte de certaines données liées à l'app.
  • Maintenir appuyé sur le lien : dans le menu qui va s'ouvrir, tu devrais voir le logo de Safari à côté de l'option Ouvrir ce qui ne devrait pas ouvrir l'app.
  • Utiliser la navigation privée : dans ce mode, certaines fonctionnalités sont coupées donc l'iPhone va te demander si tu veux ouvrir le lien dans l'app ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver passage page Safari vers app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.