Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder tous les contacts iPhone sur iCloud

Comment sauvegarder tous ses contacts dans ICloud? Tout a été sauvegardé sauf mes contacts, il en manque énormément. Quels réglages faut-il faire?




La sauvegarde de mon iPhone sur iCloud ne sauvegarde pas tous mes contacts (seulement une petite partie). J’ai essayé via ITunes, idem même resultat.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2021 à 11h22

Bonjour

merci pour la réponse et les recherches 😊

oui, j’ai enfin réussi après plusieurs essais via le cloud et via iTunes. Il s’est avéré que mes contacts étaient liés à mon ancienne boîte mail Outlook et non gmail (gmail ma boîte mail actuelle et qui était le compte par défaut). Cela explique que je n’arrivais qu’à sauvegarder qu’une infime partie de mes contacts... enfin je pense 🙃

Jai donc finis par créer mes fiches contacts une à une sur mon Mac (dans l’application Contacts). C’est long mais faisable 🤣

Ensuite, j’ai fais une nouvelle tentative de sauvegarde sur iCloud et iTunes et voilà que tout mes contacts étaient bien présents!

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2021 à 11h22 en réponse à Andromède

Bonjour

merci pour la réponse et les recherches 😊

oui, j’ai enfin réussi après plusieurs essais via le cloud et via iTunes. Il s’est avéré que mes contacts étaient liés à mon ancienne boîte mail Outlook et non gmail (gmail ma boîte mail actuelle et qui était le compte par défaut). Cela explique que je n’arrivais qu’à sauvegarder qu’une infime partie de mes contacts... enfin je pense 🙃

Jai donc finis par créer mes fiches contacts une à une sur mon Mac (dans l’application Contacts). C’est long mais faisable 🤣

Ensuite, j’ai fais une nouvelle tentative de sauvegarde sur iCloud et iTunes et voilà que tout mes contacts étaient bien présents!

Bonne journée

Le 11 janv. 2021 à 10h19 en réponse à lisanne288

Bonjour lisanne288,


As-tu réussi à sauvegarder tous tes contacts dans iCloud depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud.


N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.


Bonne journée ☀️

Sauvegarder tous les contacts iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.