Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts iPhone ne sont pas sauvegardés sur iCloud

Bonjour,

Ayant sauvegardé mon iphone sur mon icloud, j'ai voulu regarder mes contacts et je m'aperçois que tout n'a pas été téléchargé, comment puis je tout uploader ?




mes contacts ne sont pas dans mon icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 15h41

Bonjour SimLem,


Une sauvegarde de votre iPhone sur votre compte iCloud ne signifie pas que vos contacts et d'autres informations soient syncronisées avec celui-ci.


Pour vérifiez cela, allez dans Réglages > Votre nom > iCloud


Vous aurez en premier un visu sur l'espace disponible de votre compte iCloud.

En dessous, vous aurez les App qui utilisent iCloud et donc se synchronisent avec.


  • Voyez sur "Contact" est bien coché (il devrait l'être d'origine).


Si tel est le cas, les coordonnées que vous aurez créés dans l'App Contact, seront syncronisées avec votre compte iCloud. Tous vos appareils connectés sur le même compte iCloud et ayant la synchronisation d'activé aurons les mêmes contacts (ceux que l'on créé et supprime sur un appareil le fait sur tout les autres).


Pour contrôler les données de votre compte iCloud, vous pouvez vous rendre sur https://www.icloud.com une fois votre ID Apple et votre mot de passe rentré, vous pourrez consulter entre autre la liste de vos contacts.


Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 15h41 en réponse à SimLem

Bonjour SimLem,


Une sauvegarde de votre iPhone sur votre compte iCloud ne signifie pas que vos contacts et d'autres informations soient syncronisées avec celui-ci.


Pour vérifiez cela, allez dans Réglages > Votre nom > iCloud


Vous aurez en premier un visu sur l'espace disponible de votre compte iCloud.

En dessous, vous aurez les App qui utilisent iCloud et donc se synchronisent avec.


  • Voyez sur "Contact" est bien coché (il devrait l'être d'origine).


Si tel est le cas, les coordonnées que vous aurez créés dans l'App Contact, seront syncronisées avec votre compte iCloud. Tous vos appareils connectés sur le même compte iCloud et ayant la synchronisation d'activé aurons les mêmes contacts (ceux que l'on créé et supprime sur un appareil le fait sur tout les autres).


Pour contrôler les données de votre compte iCloud, vous pouvez vous rendre sur https://www.icloud.com une fois votre ID Apple et votre mot de passe rentré, vous pourrez consulter entre autre la liste de vos contacts.


Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂

Contacts iPhone ne sont pas sauvegardés sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.