Conséquences mise à niveau de mon Mac

Je possède un iMac date mi 2012, 1 macbook pro de 2018 et un iPhone très récent les 3 en partagent sur mot de passe, contact, mail, ect.....

Donc pour l'instant impossible d'installer big sur sur mon iMac. Faut-il laisser Catalina sur mon IMAC, par contre si je fais la mise à jour BIG SUR sur mes autres appareils le partage va t-il continuer?

IMAC MI 2012 COMMENT FAIRE MISE A JOUR BIG SUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 02h31

Répondre
5 réponses

Le 12 janv. 2021 à 05h15 en réponse à PatrickSylvie12

Bonjour PatrickSylvie12,

Que veux-tu dire par "Par contre sur mon iPhone mise à niveau si je crée un nouveau rendez vous", est-ce que tu parles de rendez-vous en Apple Store ou de tout autre chose ?

Aussi, quand tu dis "Est ce que je le retrouverais sur mon mac", tu parles toujours de tes mots de passe, contacts et mails, c'est bien ça ?

Basé sur mon expérience personnelle, avoir des appareils à différents niveaux de mise à jour n'influe pas sur la synchronisation via iCloud, mais je pense que si tu souhaites être vraiment rassuré sur ce point, peut-être qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Le 11 janv. 2021 à 01h49 en réponse à PatrickSylvie12

Bonjour PatrickSylvie12,

As-tu trouvé réponse à ta question relative à l'installation de Big Sur depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider.

Quand tu dis : "les 3 en partagent sur mot de passe, contact, mail, ect....." et "par contre si je fais la mise à jour BIG SUR sur mes autres appareils le partage va t-il continuer?", est-ce que tu parles de la synchronisation de tes données via iCloud entre tous tes appareils connectés au même identifiant Apple ?

Ou bien parles-tu d'autre chose ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Le 11 janv. 2021 à 02h34 en réponse à AstreA

NON Aucune réponse précise pour l'instant.

Je suis un peu craintif de mettre en place les nouvelles mise à jour !!!!

Mon mac est de fin 2012 donc normalement impossible d'installer BIGSUR ce qui est normal.

Par contre sur mon iPhone mise à niveau si je crée un nouveau rendez vous.

Est ce que je le retrouverais sur mon mac ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquences mise à niveau de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.