iPhone sonne sans qu'aucune alarme ne soit activée

Bonjour, j’ai une sorte d’alarme qui sonne je dirais une fois tous les 2 jours, mais rien n’est activé et je voudrais savoir ce que je peux faire..

Alarme iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 06h06

Bonjour !

Est-ce que le souci persiste ?

Comme tu indiques qu'aucune alarme n'est programmée, c'est possible que cette notification provienne de la fonctionnalité Sommeil.

Pour vérifier ça, rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Est-ce qu'elle est configurée ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 06h06 en réponse à Lé

Bonjour !

Est-ce que le souci persiste ?

Comme tu indiques qu'aucune alarme n'est programmée, c'est possible que cette notification provienne de la fonctionnalité Sommeil.

Pour vérifier ça, rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Est-ce qu'elle est configurée ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 12 janv. 2021 à 23h39 en réponse à Lé

Bonjour !

Arrivé à ce point, je pense que la meilleure solution va être de réinitialiser tous les réglages de l'iPhone, ce qui devrait supprimer toutes les alarmes mises en place.

Cette manipulation ne va pas toucher à tes données, seulement aux réglages, mais tu peux quand même faire une sauvegarde auparavant car on n'est jamais trop prudent.

Reviens vers nous avec le résultat de cette étape.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone sonne sans qu'aucune alarme ne soit activée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.