iPhone sonne sans qu'aucune alarme ne soit activée
Bonjour, j’ai une sorte d’alarme qui sonne je dirais une fois tous les 2 jours, mais rien n’est activé et je voudrais savoir ce que je peux faire..
Alarme iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j’ai une sorte d’alarme qui sonne je dirais une fois tous les 2 jours, mais rien n’est activé et je voudrais savoir ce que je peux faire..
Alarme iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Lé !
Est-ce que le souci persiste ?
Comme tu indiques qu'aucune alarme n'est programmée, c'est possible que cette notification provienne de la fonctionnalité Sommeil.
Pour vérifier ça, rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Est-ce qu'elle est configurée ?
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Lé !
Est-ce que le souci persiste ?
Comme tu indiques qu'aucune alarme n'est programmée, c'est possible que cette notification provienne de la fonctionnalité Sommeil.
Pour vérifier ça, rends-toi dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil. Est-ce qu'elle est configurée ?
Bonjour Lé !
Arrivé à ce point, je pense que la meilleure solution va être de réinitialiser tous les réglages de l'iPhone, ce qui devrait supprimer toutes les alarmes mises en place.
Cette manipulation ne va pas toucher à tes données, seulement aux réglages, mais tu peux quand même faire une sauvegarde auparavant car on n'est jamais trop prudent.
Reviens vers nous avec le résultat de cette étape.
Bonne journée !
Bonjour Lé !
Tu as bien fait de faire ces étapes.
Comme la réinitialisation n'a pas changé le comportement de ton iPhone, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.
Il n’y a rien de configurer... le souci persiste malheureusement...
Je l’ai déjà fait, j’ai d’abord réinitialiser les réglages, mais la sonnerie a continué
Jai ensuite réinitialiser tout le téléphone en sauvegardant les données avant mais le problème persiste
iPhone sonne sans qu'aucune alarme ne soit activée