Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment partager abonnement Apple Music

nous avons un compte apple music familial. J'ai crée mon compte en plus et celui de ma fille. Comment se connecter depuis nos telephones respectif ?


lier apple music a notre compte familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 19h25

Bonsoir fredvdb


Tu as un abonnement Apple Musique - famille ?

Si oui il te faudra :

  1. créer un partage familial depuis l'identifiant qui possède l'abonnement.
  2. Puis il te faudra inviter ta fille, et toi meme (si tu utilises un identifiant different de celui qui paye l'abonnement) a la famille.
  3. Enfin tu pourras partager différents elements, dont l'abonnement Apple Musique.


N'hésites pas à nous dire si ça fonctionne !


Bonne soirée

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 19h25 en réponse à fredvdb

Bonsoir fredvdb


Tu as un abonnement Apple Musique - famille ?

Si oui il te faudra :

  1. créer un partage familial depuis l'identifiant qui possède l'abonnement.
  2. Puis il te faudra inviter ta fille, et toi meme (si tu utilises un identifiant different de celui qui paye l'abonnement) a la famille.
  3. Enfin tu pourras partager différents elements, dont l'abonnement Apple Musique.


N'hésites pas à nous dire si ça fonctionne !


Bonne soirée

Le 5 janv. 2021 à 09h41 en réponse à Navigled

Merci , mais je vais mieux m'expliqué : j'ai fait le partage familial depuis notre MAC , mon mari est le "gestionnaire". Je me suis donc invité et ai créé un compte enfant pour notre fille. Du coup quand je me connecte à Music sur mon telephone ( un android) à quel compte dois-je me connecter ? celui de mon mari ( avec son mail et mot de passe) ou bien sur mon compte ? et doncmême question pour notre fille.

Merci d'avance

Le 5 janv. 2021 à 09h53 en réponse à fredvdb

Bonjour fredvdb


Merci pour ces explications.

Super ca a l'air d'être bon au niveau des accès du coup !


Le principe chez Apple c'est que l'identifiant Apple n'est que pour un utilisateur, sinon ca créée des cafouillages ! C'est pour cela que le partage familial a été créé !

Du coup, depuis ton téléphone dans l'application Apple Musique, il te faudra te connecter avec ton identifiant, et sur l'appareil de ta fille avec le sien.


Dis moi si c'est bon !


Bonne journée


Comment partager abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.