Transfert données tablette Android vers iPad

Je veux transférer mes données de ma tablette Samsung vers mon nouveau Ipad. Je me rends jusqu’au code que je le mets sur mon Android et le message qui apparait sur le Ipad est migration impossible réessayez plus tard et sur l’android erreur de connection.....mon Ipad est juste à côté et il est en cours de configuration. Après un après-midi à faire des essais j’en viens pas à bout.

Je fais la configuration et le transfert pour un ami et c’est un Ipad (8 génération)

Je veux transférer mes données de ma tablette Samsung vers mon Ipad. Je me rends jusqu’au code que je rentre sur Android et après message sur le Ipad migration impossible et sur Android erreur de connection aucun appareil détecté.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 14h40

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données tablette Android vers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.