Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libre office sur iPad ?

Bonjour, j’aimerai savoir si je peux installer libre office sur un iPad Air si oui pouvez m’expliquer ?

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 5 janv. 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 11h20

Bonjour gregoire274,

LibreOffice n'est effectivement pas disponible pour les appareils iOS/iPadOS ou Android.

La page officielle (en anglais seulement), redirige vers un logiciel similaire (et compatible avec leurs formats de fichiers) développé par un de leurs collaborateurs. Cependant je n'ai aucune connaissance sur ce produit et ne saurait te dire si ce logiciel fonctionne correctement sur iPad et je te conseille de te renseigner dessus avant de l'utiliser.

Bon courage et bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 11h20 en réponse à gregoire274

Bonjour gregoire274,

LibreOffice n'est effectivement pas disponible pour les appareils iOS/iPadOS ou Android.

La page officielle (en anglais seulement), redirige vers un logiciel similaire (et compatible avec leurs formats de fichiers) développé par un de leurs collaborateurs. Cependant je n'ai aucune connaissance sur ce produit et ne saurait te dire si ce logiciel fonctionne correctement sur iPad et je te conseille de te renseigner dessus avant de l'utiliser.

Bon courage et bonne journée !

Libre office sur iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.