Installer Windows 10 sur Mac

bonjour, je possède un macbook pro early 201, changer disque dur pour un ssd 500go sata2, augmenter la mémoire é 16go, je suis sur high sierra 10.3.6 j'ai acheter une clé de produit windows 10pro que je désir installer sur ce mac avec Boot Camp mais après plusieurs essai je n'y arrive pas avez vous une solution

merci

comment installer windows 10 pro sur macbook pro 13po 2011 avec une clé de produit ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 08h50

Répondre
3 réponses

Le 5 janv. 2021 à 09h44 en réponse à Bulrog

j'ai acquis cette clé sur sur amazone $18euro, j'ai bien reçu le code qui contient 25 caractères, en suivant les procédure sur microsoft j'ai télécharger windows 10pro en français sur mon bureau, j'ai inséré une clé usb formaté ms-dos mgr et lancer Boot Camp, après un certain temps Boot Camp affiche une fenêtre qui dit impossible de trouver windows 10, j'ai recommencer en mettant windows 10pro sur une clé usb non formaté j'ai relancé le processus et obtenu le même résultat ?

Le 7 janv. 2021 à 11h47 en réponse à Charlieblond

pour résumer je possède une clé de produit windows10 pro acquis sur amazone, je désire installer windows 10 pro sur mon macbook pro 2011 sur lequel j'ai changé le disque dur pour un ssd 500go sata2 et augmenter la mémoire de 4 à 16 go, je suis présentement sur high sierra 10.13.6 mon mac fonctionne comme un neuf, j'ai essayé avec Boot Camp mais je crois que lorsque j; arrive à l'étape d'installer windows avec l'image iso de windows10pro que j'ai downloader depuis le site Microsoftsur une clé usb ne fonctionne pas ?? je possède également un ordi sous windows est-ce que se serait préférable que je download windows10pro sur ce dernier afin de l'utiliser sur mon mac ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Windows 10 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.