iPhone ne charge pas avec MagSafe
Impossible de charger mon iPhone mini avec le chargeur induction d'origine Apple acheter en même temp
Iphone 12 mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible de charger mon iPhone mini avec le chargeur induction d'origine Apple acheter en même temp
Iphone 12 mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Guedro et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à résoudre le souci entre-temps ?
La première chose à faire c'est de jeter un œil aux articles Comment charger votre iPhone sans fil et, comme tu utilises un chargeur MagSafe, Utilisation du chargeur MagSafe avec les modèles d’iPhone 12.
Si tout est bon de ce côté, il va falloir isoler si le problème vient du chargeur ou de l'iPhone. Pour ça, utilise ton chargeur avec un autre iPhone 12 et ton iPhone avec un autre chargeur MagSafe. On y verra plus clair après ça.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Guedro et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as réussi à résoudre le souci entre-temps ?
La première chose à faire c'est de jeter un œil aux articles Comment charger votre iPhone sans fil et, comme tu utilises un chargeur MagSafe, Utilisation du chargeur MagSafe avec les modèles d’iPhone 12.
Si tout est bon de ce côté, il va falloir isoler si le problème vient du chargeur ou de l'iPhone. Pour ça, utilise ton chargeur avec un autre iPhone 12 et ton iPhone avec un autre chargeur MagSafe. On y verra plus clair après ça.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
bonjour julicia
merci pour information
le mode d emploi je l ai lue et c est pareille je suis en relation avec Apple
en ce qui concerne les essaies je vais certainement pas racheter un iPhone 12 et chargeur
Bonjour Guedro !
Je ne pense pas qu'on voulait te faire racheter un appareil mais plutôt d'essayer de faire la manipulation si tu connaissais quelqu'un qui possède un iPhone 12 ou un chargeur MagSafe, sinon ça ferait cher pour un simple test !
Tu as bien fait de contacter l'assistance Apple. Le système MagSafe est récent donc c'est important de faire remonter ce genre de souci pour que ce soit résolu le plus vite possible.
Passe une bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même souci depuis aujourd'hui.
Le magsafe ne charge pas mon iPhone 12 pro max depuis ce matin.
Je l'ai branché sur un autre chargeur non magsafe et la charge se fait.
iPhone ne charge pas avec MagSafe