Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Youtube ne s'installe plus sur mon iPhone

Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai voulu libérer de l'espace de stockage sur mon 5S (sous iOS 12.4.9) j'ai donc supprimé l'application Twitter & Youtube (donc pour effacer les données & documents des apps).


Une fois ces derniers supprimés j'ai redémarrer le 5S et les deux apps étaient présente mais sous forme de grille blanche avec des lignes grises, heureusement pour l'app Twitter il y avait une mise à jour récente j'ai pu donc l'installé à nouveau depuis l'App Store.


Ce n'est pas le cas pour Youtube et lorsque je me rends sur l'App Store il est écrit "Ouvrir" alors que l'application n'est pas installé, alors je me suis déconnecter & connecter à l'App Store mais rien n'a changé, je l'ai relancer plusieurs fois aussi mais a chaque fois que je supprime Youtube, l'app avec la grille blanche revient au démarrage.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2021 à 19h30

Salut @AstreA


J'ai contacter l'assistance Apple et mon problème est résolu, pour la solution il s'agissait de mettre le 5S à jour sous la version 12.5.0, ensuite j'ai pu installer Youtube de nouveau sans problème .


Merci de ton aide :)

2 réponses

Le 12 janv. 2021 à 14h28 en réponse à woxsno

Salut woxsno,


De ce que je vois, tu as eu les bons réflexes déjà.


Est-ce que tu as essayé de télécharger une autre application gratuite pour voir si le souci se reproduit (autre que YouTube et Twitter) ?

Cela nous aiderait à isoler le souci.


Après je me suis dit que l'article suivant pourrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple

Mais j'ai l'impression que tu as fait tout le nécessaire déjà.


Si rien n'y fait, tu peux donc contacter l'assistance Apple comme indiqué à la fin de l'article. 😊

Ils pourront t'apporter une expertise sur le sujet.


Tiens-nous au jus si tu parviens à déterminer quelle était a cause de ton souci.


Bon courage et bonne journée ! ☀️



Youtube ne s'installe plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.