Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe d’ouverture Mac oublié

Bonsoir

je suis novice j’ai fermé mon MacBook Air et quand j’ai voulu l’allumer impossible de mettre le bon mot de passe aider moi je n’ai du coup plus accès à mon pc

j’ai essayé command +R mais je n’ai jamais la page que tout le monde parle

au secour !!


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 23h58

Haaa ouai !

L'empreinte est désactivée quand tu allumes ton MacBook et qu'il faut te connecter.

Mais de plus, l'empreinte peut se désactiver au bout de plusieurs jours ou semaines (ça dépend je crois), histoire de te faire souvenir du mot de passe et aussi d'éviter les connections avec de fausses empreintes digitales (voleurs).


Bon ben du coup, vois ça avec l'assistance qui pourra surement t'aider voire résoudre ton problème en direct. Penses à avoir tout ce que tu possèdes en rapport avec ton MacBook (boite...).


Bonne chance


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 23h58 en réponse à davina161

Haaa ouai !

L'empreinte est désactivée quand tu allumes ton MacBook et qu'il faut te connecter.

Mais de plus, l'empreinte peut se désactiver au bout de plusieurs jours ou semaines (ça dépend je crois), histoire de te faire souvenir du mot de passe et aussi d'éviter les connections avec de fausses empreintes digitales (voleurs).