Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distorsion, coupures et mauvaise qualité d’écoute AirPods

Bonjour a tous


Depuis que ios permet une connexion automatique des Airpods lorsque l’on passe d’un idevice à un autre je rencontre un problème de distorsion, des coupures et une très mauvaise qualité d’écoute avec mes AirPods(2)

J’ai tout de suite compris d’où venait le problème et si je suis sur mon ipad par exemple le fait « d’éteindre » le bluetooth sur mon iPhone résout immédiatement cela


Quelqu’un s’est-il trouvé dans la même situation?


merci


(iphone xs max/ipad pro 10,5)


Bugs multi connexion airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 05h50

Répondre
2 réponses

Le 12 janv. 2021 à 17h23 en réponse à walid000

Salut walid000,


Je n'utilise pas d'AirPods personnellement donc je ne pourrai te donner de témoignage.


Cependant, j'ai vu que tu étais sur le bon article pour résoudre ce type de souci.

L'as-tu essayé ?


Sinon, si ton souci persiste après plusieurs manips effectuées, n'hésite pas à faire remonter le souci sur Product Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français) ou alors contacte l'assistance Apple pour approfondir tout ça.


Tiens-nous au jus si cela finit par se régler.


Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Distorsion, coupures et mauvaise qualité d’écoute AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.