Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de connecter mes AirPods en Bluetooth

Depuis ce matin impossible de connecter mes AirPods Pro en Bluetooth même en suivant à la lettre les fiches techniques sur le site apple.

pourriez vous m’aider car c’est assez embêtant


Impossible de connecter les AirPods Pro même avec les fiches technique à disposition

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 19 août 2022 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2022 à 12h58

Bonjour ManonL61,


Est-ce que tu as le souci uniquement avec ton iPhone ou est-ce la même chose avec d'autres appareils ?

Dans tous les cas, si tu as suivi toutes les étapes de l'article qui est lié à ton message et que rien n'y fait, il va falloir que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou prendre en RDV en Apple Store ou en boutique agréée.

Tes AirPods ont peut-être un problème matériel.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2022 à 12h58 en réponse à ManonL61

Bonjour ManonL61,


Est-ce que tu as le souci uniquement avec ton iPhone ou est-ce la même chose avec d'autres appareils ?

Dans tous les cas, si tu as suivi toutes les étapes de l'article qui est lié à ton message et que rien n'y fait, il va falloir que tu prennes contact avec l'assistance Apple ou prendre en RDV en Apple Store ou en boutique agréée.

Tes AirPods ont peut-être un problème matériel.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Impossible de connecter mes AirPods en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.