Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Mail Apple ajoute le suffixe "CFD" à l'objet des courriels

Bonjour, si je m'envoie un courriel à moi-même, l'objet du courriel est modifier.

Le nom "Aide mémoire" devient "CFD Aide mémoire".

Je m'envoie des courriel depuis des années et je n'ai jamais vue cela.

J'utilise une adresse Yahoo, et le courriel n'apparait pas dans ma boite aux lettre, sur le site, Yahoo.

Le courriel est reçu sur mon iPad et sur mon iPhone, mais n'est chez mon fournisseur!?

Apple semble m'envoyer le message par iCloud.

Mais si j'ai besoin d'access au message sur un PC, je ne le pourrait pas.


Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer, svp?


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 13h33

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 janv. 2021 à 12h43 en réponse à irayspot

Bonjour irayspot,


Est-ce que l'application Mail ajoute toujours les lettres "CFD" depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si c'est le cas, ce n'est pas quelque chose que j'ai moi-même expérimenté, donc je ne m'explique pas non plus ce phénomène, mais je pense que nous pouvons tenter de mener l'enquête ensemble.


Tout d'abord, je me demande :


  • Comme tu dis : "J'utilise une adresse Yahoo, et le courriel n'apparait pas dans ma boite aux lettre, sur le site, Yahoo", est-ce que ton adresse email Yahoo est en POP ou en IMAP (POP ne garde pas les emails sur les serveurs de l'hébergeur) ? Tu peux le vérifier sur cette page au besoin : Vérification des réglages de Mail


  • S'il est en IMAP, est-ce que tu as essayé de supprimer puis d'ajouter de nouveau ton compte mail dans Réglages > Mail > Comptes ?


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



Le 18 janv. 2021 à 22h41 en réponse à irayspot

Résolu, je crois!

Premièrement, ce n'est pas l'objet du mail, mais le label du Contact "De" sur le courriel qui comporte le suffix "CFD"

Après avoir lu la réponse précédente, je refait quelques test.

Les mail avec CFD n'apparaissent pas sur l'iPad, bizarre...

Ils sont bien présent sur l'iPhone.

Je crois avoir fait une MÀJ sur l'iPad, je vérifie et il il en à une sur l'iPhone.

J'ai exécuté la MÀJ et le prob a disparu!

L'app Mail Apple ajoute le suffixe "CFD" à l'objet des courriels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.