Protection écran en verre trempé sur iPhone

Bonjour,

j’avais un iphone 8. J’ai récemment fait l’acquisition d’un iphone SE 2.

L’iphone SE 2 ayant la même taille et même écran, j’ai utilisé les verres de l’iphone 8. Or, cela fait le 3e que je mets et j’ai toujours le même souci : les bords ne collent pas.

j’ai donc commandé de nouveaux verres sur le net, mais là encore, en les plaçant, les bords ne collent toujours pas. C’est pas très esthétique.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Comment être sûre que les verres commandés vont bien aller sur l’iphone SE 2 ? Comment différenticier les verres d’iphone SE 2 et ceux des iphone 8/7 ?

Je vous remercie de vos retours.

bonne journée.

Emilie

Souci protection verre trempé iphone SE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 janv. 2021 à 05h16

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2021 à 03h41 en réponse à Emilie_33

Bonjour Emilie_33,

Pour ma part, je n'ai pas expérimenté ce souci de collage de verre trempé sur mes iPhone, mais je vais essayer de t'aider.

Quand tu dis : "Comment être sûre que les verres commandés vont bien aller sur l’iphone SE 2", est-ce que tu veux dire que tu souhaites en commander sur le site internet d'Apple ?

Sinon, ayant moi-même un iPhone 8 et pas d'iPhone SE, je ne peux pas te dire d'emblée comment différencier les deux types de verre trempé et comment être sûr que les verres commandés vont bien aller sur l’iPhone SE.

Ceci dit, je pense que l'idéal pour toi serait potentiellement de contacter le service client de la compagnie avec laquelle tu comptes acheter le protecteur d'écran, afin de leur demander la compatibilité avec l'iPhone SE .

N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protection écran en verre trempé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.