Le Mac affiche un sens interdit après une restauration
Bonjour. Après avoir tenté de restoré mon Mac, il ne redémarre plus ???
[Titre modifié par l’hôte]
Bonjour. Après avoir tenté de restoré mon Mac, il ne redémarre plus ???
[Titre modifié par l’hôte]
Bonjour b007 et bienvenue sur les communautés Apple,
Si tu as effacé le disque de ton Mac sans réinstaller macOS, il est tout à fait normal qu'un panneau d'interdiction s'affiche au démarrage. Cela signifie que le disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais qu’il ne s’agit pas d’une version de macOS utilisable par l'ordinateur.
Pour résoudre ce problème, je te conseille de suivre les instructions de cet article : Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac. Si tu le suis pas à pas, je ne me fais pas de soucis pour toi.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour b007 et bienvenue sur les communautés Apple,
Si tu as effacé le disque de ton Mac sans réinstaller macOS, il est tout à fait normal qu'un panneau d'interdiction s'affiche au démarrage. Cela signifie que le disque de démarrage contient un système d’exploitation Mac, mais qu’il ne s’agit pas d’une version de macOS utilisable par l'ordinateur.
Pour résoudre ce problème, je te conseille de suivre les instructions de cet article : Si un cercle barré s’affiche au démarrage de votre Mac. Si tu le suis pas à pas, je ne me fais pas de soucis pour toi.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉
Merci 👍
Le Mac affiche un sens interdit après une restauration