Logo des Appels Wi-Fi a disparu sur l'iPhone

Appels wifi n’apparaît plus en haut à gauche ... est ce normal ? Pourtant le service appels wifi est bien activé, j’ai réinitialisé les paramètres réseau .... rien y fait !! Merci pour votre aide !!

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 06h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 03h14

Bonjour Crickette31 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as suivi est une excellente ressource pour commencer. La fonctionnalité Appels Wi-Fi est proposée par ton opérateur et dépend de lui donc du coup, j'aurais tendance à te dire de le contacter pour faire le point avec lui en premier lieu. Si tu as déjà réalisé toutes les étapes du document, je ne pense pas que le problème vienne de l'iPhone, mais je me trompe peut-être.

Tiens-nous au courant en tout cas ! Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 03h14 en réponse à Crickette31

Bonjour Crickette31 et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as suivi est une excellente ressource pour commencer. La fonctionnalité Appels Wi-Fi est proposée par ton opérateur et dépend de lui donc du coup, j'aurais tendance à te dire de le contacter pour faire le point avec lui en premier lieu. Si tu as déjà réalisé toutes les étapes du document, je ne pense pas que le problème vienne de l'iPhone, mais je me trompe peut-être.

Tiens-nous au courant en tout cas ! Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

À bientôt !

Le 13 janv. 2021 à 03h50 en réponse à julicia

Bonjour,

J'ai contacté le service client et apparemment ça vient de la box. Le problème est pareil sur le mobile de mon conjoint. Un technicien doit me contacter pour voir. Mais je suis têtue et je cherche 😂. Je ne comprends pas pourquoi la wifi fonctionne super bien mais pas les appels wifi. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus 😉. Il faudrait que je puisse me connecter sur un autre wifi pour voir mais tous les wifi sont sécurisés! A bientôt dès que j'ai des nouvelles ....

Le 15 janv. 2021 à 02h13 en réponse à Crickette31

Salut Crickette31,

Eh bien voilà une part du mystère de résolue, comme quoi parfois il ne faut pas chercher plus loin. 😄

On attend de tes nouvelles pour la suite alors, je suis sûr que tes trouvailles pourront aider d'autres utilisateurs dans le besoin donc n'hésite pas à nous tenir au courant dès que tu peux. 😊

Bonne fin de journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logo des Appels Wi-Fi a disparu sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.