Le Mac redémarre suite à des GPU Panic

macbook pro 2011 gpu panic

Bonjour, depuis quelques temps mon Macbook Pro redémarre suite a des GPU panic.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, des infos?

Merci pour votre aide,

cordialement,

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 09h01

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2021 à 04h49 en réponse à leqube

Salut leqube,

Comment sais-tu que ton Mac a des GPU Panic ? Tu as un message d'erreur particulier quand ton Mac redémarre peut-être ?

J'ai trouvé l'article Si votre Mac a redémarré en raison d’un problème - Assistance Apple qui pourrait peut-être t'aider, si ça correspond à ce qu'il se passe avec ton Mac.

Maintenant que j'y pense, quelle est la version macOS sur ton Mac ? N'hésite pas à le mettre à jour sur High Sierra 10.13.6 s'il ne l'est pas encore.

Un diagnostic du Mac serait également intéressant. Le doc Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac - Assistance Apple t'explique comment faire cette manip.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos sur la situation exacte pour qu'on puisse t'aider au mieux 😊

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le Mac redémarre suite à des GPU Panic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.