Forfait iCloud familial
Bonjour
Si je décide d’utiliser le forfait iCloud familial est ce que mes données actuelles iCloud (forfait 50G perso) seront transférées vers le partage familial ?
merci d’avance de votre aide
MacBook, OS X 10.11
Bonjour
Si je décide d’utiliser le forfait iCloud familial est ce que mes données actuelles iCloud (forfait 50G perso) seront transférées vers le partage familial ?
merci d’avance de votre aide
MacBook, OS X 10.11
Bonsoir !
Votre analogie de la partition est parfaitement exacte.
Enfin, oui votre forfait de 50 Go sera remplacé automatiquement par les 200 Go familiaux, mais vos données ne seront pas impactées car pas transférées : elles restent dans votre compte, auquel on rajoute juste de la place en plus.
Bonsoir !
Votre analogie de la partition est parfaitement exacte.
Enfin, oui votre forfait de 50 Go sera remplacé automatiquement par les 200 Go familiaux, mais vos données ne seront pas impactées car pas transférées : elles restent dans votre compte, auquel on rajoute juste de la place en plus.
Bonjour Blueone !
Non, le partage familial vous permet de vous partager un minimum de 200 Go entre les membres de votre famille, mais chaque membre garde son propre compte et la confidentialité de ses données.
Pas d'inquiétude donc,
Merci iGrekoa2n,
si j’ai bien compris que l’espacé de stockage “familial” fonctionne comme une partition de disque dur et sépare donc les données des différents utilisateurs.
Cependant ma question porte plus sur le fait qu’il semble que le forfait familial remplacera mon forfait actuel 50G. Et donc je souhaitai, savoir si mes données actuelles seront bien transférées sur l’espace du forfait familial.
merci d’avance
Merci beaucoup c’est maintenant très clair !
Forfait iCloud familial